Angel Di Maria aura le droit à une ovation toute particulière samedi soir lors de PSG-Metz. Libre en juin prochain avec le club de la capitale, l'ailier international argentin va partir cet été, comme l'a officialisé le champion de France dans un communiqué. En sept ans, l'ancien joueur du Real Madrid a joué 294 matches pour un total de 91 buts et 111 passes décisives (toutes compétitions confondues), soit un record dans l'histoire du club (ndlr : devant Safet Susic). Avec le PSG, Angel Di Maria a remporté 18 titres, dont cinq championnats de France.
"Angel Di Maria a définitivement marqué l’histoire du club. Il a fait preuve d’un engagement sans faille pour défendre nos couleurs. Je donne rendez-vous à toute la famille Paris Saint-Germain, samedi au Parc des Princes, pour lui rendre l’hommage qu’il mérite", a indiqué Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du PSG. D'Angel Di Maria à Paris, il restera ses percées sur les côtés, sa qualité de passes mais aussi des buts mémorables comme son coup-franc et sa frappe de l'extérieur de la surface contre le Barça en huitièmes de finale aller de Ligue des champions 2017 (4-0).
Ligue 1
Avec Tudor, souffrance garantie sur facture
HIER À 21:50
Après la Liga Nos (Benfica), la Liga (Real Madrid), la Premier League (Manchester United) et la Ligue 1, Angel Di Maria pourrait découvrir un nouveau championnat européen dans les mois à venir. Selon la presse italienne, le joueur de 34 ans serait proche de la Juventus Turin. Un contrat d'une saison, plus une année en option, serait notamment dans les tuyaux.

Mbappé, Payet, Dante : Notre équipe-type de la saison 2021/22 de L1

Ligue 1
Officiel : Le PSG se sépare de Pochettino
05/07/2022 À 10:38
Ligue 1
Pochettino n'a rien osé
04/07/2022 À 21:50