Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Mauricio Pochettino (PSG) pourrait bientôt quitter ses fonctions d'entraîneur au Paris Saint-Germain

Clément Lemaître

Mis à jour 25/04/2022 à 08:56 GMT+2

LIGUE 1 - Selon les informations du Parisien, le divorce serait imminent entre Mauricio Pochettino et le PSG. Pour libérer le coach argentin de sa dernière année de contrat, le champion de France pourrait lui régler une quinzaine de millions d'euros. Le club de la capitale rêve de Zinédine Zidane comme nouvel entraîneur succéder et envisagerait de confier un poste de dirigeant à Arsène Wenger.

Zidane, Conte et les autres : Mais qui veut encore entraîner le PSG ?

Bientôt la fin du chapitre Mauricio Pochettino au PSG ? Selon Le Parisien, le divorce serait imminent entre le technicien argentin, arrivé en janvier 2021, et le champion de France. Les deux parties ne souhaiteraient pas poursuivre l'aventure ensemble et le club de la capitale pourrait régler une quinzaine de millions d'euros à son ancien joueur (2001-2003) pour le libérer de sa dernière année de contrat. D'après L'Equipe, Mauricio Pochettino ne se ferait pas d'illusions sur son avenir au PSG.
Outre l'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions sur la pelouse du Real Madrid (1-3) en mars dernier, le technicien argentin n'a pas réussi à imposer sa patte sur le jeu du club de la capitale. "On doit parler avec lui. C'est vrai que c'est une saison lourde. Pour tout le monde", avouait récemment Leonardo. Pour succéder à Mauricio Pochettino, le PSG rêve de Zinédine Zidane. Mais la mission ne sera pas simple : l'ex-entraîneur du Real Madrid souhaiterait remplacer Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France après le Mondial 2022.

Wenger, futur dirigeant du PSG ?

Le Parisien révélait vendredi dernier qu'Antonio Conte était candidat pour devenir entraîneur du PSG la saison prochaine. L'entraîneur de Tottenham aurait fait part de ses intentions à des proches, qui travaillent au Camp des Loges, mais surtout à des émissaires du Qatar. L'Italien sera-t-il l'entraîneur parisien en 2022-23 ? Rien n'est encore fait pour le PSG, qui aurait également un œil sur Arsène Wenger pour intégrer l'équipe dirigeante.
picture

Le Real pour Mbappé et Pogba ? Nos conseils aux 5 stars qui vont animer le mercato

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité