L'information n'était plus un secret depuis quelques heures et elle est désormais officielle. Stéphane Moulin devient le nouvel entraîneur du Stade Malherbe Caen. Le technicien de 53 ans, qui a passé dix ans sur le banc du SCO Angers, succède à Fabrice Vandeputte, qui avait assuré l'interim au printemps après la mise à l'écart de Pascal Dupraz. Son premier objectif sera de relancer un club qui a échappé aux barrages de relégation en National lors du temps additionnel de la dernière journée de L2.
Je pense que c'est l'homme de la situation
Ligue 2
Toulouse loupe le coche, Clermont nouveau dauphin de Troyes
20/02/2021 À 20:56
Le désormais ex-technicien du SCO Angers va retrouver Olivier Pickeu, son ancien-directeur sportif, devenu président du Stade Malherbe Caen l'été dernier. Le duo avait assuré la montée du club de l'Anjou en 2015 avant de le stabiliser en Ligue 1, tout en jouant une finale de Coupe de France face au PSG (défaite 0-1). "J'ai longtemps travaillé avec Stéphane Moulin à Angers, je pense que c'est l'homme de la situation, ce choix est important pour la suite de notre projet", a déclaré Olivier Pickeu sur le site officiel du Stade Malherbe.
Stéphane Moulin est accompagné de ses adjoints dans cette nouvelle aventure. Serge Le Dizet et Patrick Sauvaget arrivent. Tout comme Benoît Pickeu, le frère du président malherbiste, qui remplace Jean-Marc Branger. Le Stade Malherbe Caen et Stéphane Moulin seront liés jusqu'en juin 2024. Avec une mission principale : la remontée en L1.

Le 4-4-2 des Bleus, les tensions autour de Leonardo, le doute Ancelotti : Regardez Tour d'Europe

Ligue 2
Les co-leaders Troyes et Toulouse se quittent sur un nul, Le Havre s'offre le Paris FC
06/02/2021 À 17:52
Ligue 2
Guingamp se sépare de son entraîneur, Bazdarevic
01/02/2021 À 22:34