Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Didier Deschamps fera son retour en équipe de France samedi annonce Guy Stéphan après France-Danemark

Clément Lemaître

Publié 04/06/2022 à 00:12 GMT+2

LIGUE DES NATIONS - Après la défaite des Bleus face au Danemark (1-2) en Ligue des Nations, Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps, a annoncé le retour du sélectionneur, endeuillé par la mort de son père, samedi au sein du groupe France. "Je l’ai eu après le match extrêmement rapidement. On avait beaucoup discuté avant", a notamment souligné le technicien de 65 ans.

Didier Deschamps et son adjoint Guy Stéphan

Crédit: Getty Images

Le court intérim de Guy Stéphan se termine ce vendredi soir. Après France-Danemark (1-2), comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des nations 2022-23, le technicien de 65 ans a annoncé le retour de Didier Deschamps, endeuillé après le décès de son père, ce samedi. Le sélectionneur des Bleus est rentré mardi auprès de sa famille dans le Pays basque et la préparation de l'équipe de France pour la rencontre s'est ensuite déroulée sans lui à Clairefontaine.
Je l’ai eu après le match extrêmement rapidement
"Evidemment qu’on a échangé avant le match. Mais pour lui, cette journée a été extrêment douloureuse car c'était la journée des obsèques. Je l’ai eu après le match extrêmement rapidement. On avait beaucoup discuté avant. J'ai fait en sorte de le déranger le moins possible, compte tenu de sa douleur", a indiqué Guy Stéphan en conférence de presse d'après-match.
Les Bleus s'envolent dimanche pour Split, où ils affrontent lundi la Croatie en Ligue des nations. Ils ont ensuite rendez-vous en Autriche le 10 juin, puis au Stade de France contre la Croatie le 13 juin. (Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité