Chelsea a été l'animateur principal du dernier mercato estival. Avec près de 240 millions d'euros dépensés (Kai Havertz 80 millions, Timo Werner 53 millions, Ben Chilwell 50 millions, Hakim Ziyech 40 millions, Edouard Mendy 24 millions ou Thiago Silva libre), les dirigeants des Blues espéraient dominer la Premier League. Mais après dix-neuf journées de championnat, le club londonien figure à une décevante huitième place, à onze points du leader Manchester United. Sur le plan du jeu, les Blues déçoivent également malgré leur belle armada offensive.

Plus les jours passent et plus l'avenir de Frank Lampard semble incertain à Chelsea, malgré son statut de joueur historique des Blues (2001-2014). Après les récentes contre-performances face à Aston Villa (1-1), Manchester City (1-3) et à Leicester (0-2), le technicien de 42 ans a-t-il encore les arguments pour faire réagir son groupe ? Voici la question que se posent les dirigeants de Chelsea, qui auraient, pour l'instant, décidé de le maintenir en poste jusqu'à la fin de la saison selon les informations de Bild.

Premier League
La liste s'allonge à Liverpool : Henderson absent au moins cinq semaines
IL Y A 19 HEURES

Le quotidien allemand précise que Thomas Tuchel serait le choix numéro un de la direction des Blues en cas de départ de Frank Lampard. Le nom de Ralf Rangnick, tout proche de rejoindre l'AC Milan l'été dernier, circulerait également. Cependant, Bild révèle que Massimiliano Allegri, sans club depuis son départ de la Juventus en 2019, ne serait pas sur la short-list de Chelsea. Opposé à Luton Town, dimanche lors du 4e tour de FA Cup, et à Wolverhampton mercredi en championnat, Frank Lampard ne semble plus avoir le droit à l'erreur.

370 millions gâchés avec Zidane : "Quand le Real se prend pour Dortmund, il y a un problème"

Premier League
Martial, le "nouveau Thierry Henry" devenu l’énigme insoluble de MU
HIER À 13:16
Premier League
Un carton et Leeds repart
23/02/2021 À 19:52