Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Harry Maguire : Une alerte à la bombe au domicile du joueur de Manchester United selon la presse anglaise

Clément Lemaître

Mis à jour 21/04/2022 à 18:16 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Selon Sky Sports et The Sun, une alerte à la bombe a été déclenchée ce mercredi au domicile d'Harry Maguire, qui vit une période compliquée sous les couleurs de Manchester United. "Il va continuer à se préparer pour le prochain match et ne fera aucun commentaire pour l'instant", a déclaré un proche d'Harry Maguire, qui est actellement "en état de choc".

Harry Maguire (Manchester United)

Crédit: Getty Images

Les footballeurs sont souvent la cible de menaces. Mais cette fois-ci, les paroles ont fait place aux actes. Selon les informations du Sun et de Sky Sports, une alerte à la bombe a été déclenchée au domicile d'Harry Maguire ce mercredi. "Lors des 24 dernières heures, il a reçu de sérieuses menaces, a déclaré un proche du capitaine mancunien aux médias anglais. La sécurité de sa famille est sa priorité numéro 1. Il va continuer à se préparer pour le prochain match (ndlr : samedi face à Arsenal) et ne fera aucun commentaire pour l'instant. A l'heure actuelle, la police continue d'enquêter."
Le joueur, "en état de choc", aurait reçu un mail au prélable lui indiquant qu'une bombe allait exploser à son domicile. "Le mercredi 20 avril, la police du Cheshire a été appelée pour signaler une alerte à la bombe dans la région de Wilmslow. Aucune évacuation n’a eu lieu, mais par mesure de précaution, un chien renifleur de la police est arrivé le lendemain à l'adresse indiquée", ont précisé les enquêteurs dans un communiqué.
Transféré à Manchester United à l'été 2019 (ndlr : 87 millions d'euros), le défenseur international anglais de 29 ans vit une période difficile actuellement sur le plan sportif. Outre la lourde défaite à Anfield (0-4) mardi soir et l'instabilité défensive des Red Devils, Harry Maguire a subi les sifflets des supporters des Three Lions lors du match amical face à la Côte d'Ivoire (3-0) le 29 mars dernier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité