Adrien Hardy est en tête ce matin dans la 4e étape de la Solitaire du Figaro, distant d'une trentaine de milles de l'arrivée à Dieppe.
Erwan Tabarly était en tête mardi matin dans la 4e étape de la Solitaire du Figaro, devançant de quelques mètres Delahaye et Beyou.
Jérémie Beyou et Fabien Delahaye, 1er et 2e du classement général, sont toujours en tête après la 4e étape du Solitaire du Figaro.
Les 46 skippeurs de la 42e Solitaire du Figaro ont pris aux Sables-d'Olonne le départ de la 4e et dernière étape de la course, pour Dieppe.
Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de l'Etape 2 de la 42e Solitaire du Figaro, à Dun Laoghaire.
Jérémie Beyou (BPI) a franchi en vainqueur, mercredi à 9h14 à Dun Laoghaire, en Irlande, la ligne d'arrivé de la 2e étape de la Solitaire .
Thierry Chabagny, à bord de Gedimat, et Jean-Pierre Nicol, à bord de Bernard Controls, pointaient tous les deux en tête.
Eric Drouglazet était en tête de la Solitaire du Figaro lundi soir, après la 1e journée de la 2e étape.
Lundi à 16 heures, les onze premiers concurrents de la 2e étape de la Solitaire du Figaro se tenaient en un mille.
Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de l'Etape 1 de la 42e Solitaire du Figaro, à Caen.
Voici ce qu'on dit quelques uns des protagonistes de la Solitaire du Figaro, dont le départ sera donné le 31 juillet, à Perros-Guirec.
Après une première journée faste marquée par deux sacres inespérés, la France a ajouté une nouvelle breloque à son escarcelle.
Formidable journée vendredi pour l'équipe de France aux Championnats du monde, avec deux médailles d'or en l'espace d'une heure.
Le deux de pointe d'Hardy et Lenté s'est qualifié pour la finale des Mondiaux pour porter à trois le nombre de bateaux français finalistes.
Voici ce qu'ont déclaré les protagonistes à l'issue de l'Etape 3 de la Solitaire du Figaro, mercredi à Kinsale.