Après un an d'absence, Ryan Babel a été rappelé en sélection en vue des matches amicaux face à la Suisse et l'Allemagne.
Arjen Robben fera son retour en équipe des Pays-Bas le 25 mars l'occasion du déplacement en Hongrie en match qualificatif de l'Euro-2012.
Bert van Marwijk, a convoqué vingt-trois joueurs en vue des matches de qualification à l'Euro-2012 face à la Moldavie (8 octobre).
Jessica Kastrop, présentatrice allemande, n'aurait pas du s'approcher autant du terrain pour son interview, lors de Mayence-Stuttgart.
Comme prévu, le sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez a bouleversé son équipe pour affronter les Pays-Bas, en demi-finale.
Malgré un énorme potentiel offensif, les Pays-Bas devront aussi soigner leur défense s'ils veulent aller loin en Afrique du Sud.
Le défenseur Khalid Boulahrouz a quitté prématurément l'entraînement de l'équipe des Pays-Bas en se plaignant de la cheville droite.
Que valent les individualités de l'équipe de France par rapport à celles des 31 autres équipes au Mondial ? 2e volet, les latéraux.
Ryan Babel fait partie des 23 joueurs néerlandais retenus par la Coupe du monde malgré une légère blessure à une cheville.
Le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas, Bert van Marwijk, a ramené sa présélection en vue du Mondial 2010 de 30 à 27 noms.
Ruud Van Nistelrooy ne fait pas partie de la pré-liste de 30 joueurs des pays-Bas pour la Coupe du monde 2010.
L'attaquant Ruud van Nistelrooy ne figure pas dans la présélection de 30 joueurs communiquée par le sélectionneur des Pays-Bas.