Eurosport

Moto

 MotoGP : ArgentineRegarder 
 
 
 

Lorenzo : "Je n'ai pas réfléchi, j'étais distrait "

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) a admis une "grosse erreur au départ", à Austin. Sanctionné par un départ volé, il a fini dixième.

 

 

Jorge Lorenzo (Yamaha) a volé le départ et Marc Marquez (Honda) n'a jamais été inquiété en tête du GP des Amériques MotoGP, à Austin.

 

Marc Marquez (Honda) a foncé vers la victoire à Austin. Voici quelques ralentis pour mieux l'apprécier.

 

Parti de la pole position, Marc Marquez (Honda HRC) a mené de bout en bout dimanche à Austin. Idéal pour lui mais pas pour les fans.

 

Trois semaines après sa victoire au Qatar, Marc Marquez (Honda) remporte le Grand Prix des Amériques, au terme d’un week-end maîtrisé de bout en bout.

 

Marc Marquez (Honda) s'est offert la pole position du Grand Prix des Amériques. Il devance ses coéquipiers Dani Pedrosa et Stefan Bradl.

 

Valentino Rossi (Yamaha) ne comprend pas pourquoi Bridgestone a apporté un type 2013 pour le Grand Prix des Amériques. Surtout, ça ne fait pas ses affaires.

 

A 40 ans, Colin Edwards (Forward), a décidé de passer à autre chose. Il l'a annoncé jeudi, à la veille des premiers essais à Austin.

 

  • Moto
  •  - 
  • Saison 2015

A 35 ans, Valentino Rossi (Yamaha Factory) ne semble pas enclin à prendre sa retraite.

 

Marc Marquez (Honda HRC) et Valentino Rossi (Yamaha Factory) se sont livré une lutte magnifique pour la victoire au Qatar. Retour sur ce grand moment.

 

Marc Marquez (Honda) a remporté le Grand Prix du Qatar, première épreuve du Mondial de MotoGP. Il a devancé un excellent Valentino Rossi (Yamaha).

 

Qualifié 10e à Losail, Valentino Rossi va attendre la seconde moitié de course pour donner tout le potentiel de sa Yamaha.

 

Le champion du monde en titre, Marc Marquez, a signé sa 10e pole position samedi et partira en tête du premier grand prix de la saison au Qatar.

 

Avec quatre champions du monde au départ, des Open capables de défier les machines d'usine et des courses plus faciles à suivre, la MotoGP 2014 va vous plaire.

 

Aleix Espargaro (Yamaha FTR) a montré lors des premiers essais du GP du Qatar jeudi à Losail qu'il faudrait compter avec les motos de la catégorie Open en 2014.

 

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) ignore s'il va pouvoir gagner une troisième fois de suite à Losail, samedi, vu la menace de la nouvelle catégorie Open.

 

 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus