FIA WTCC

Girolami gonflé à bloc avant la reprise du WTCC en Chine

Girolami gonflé à bloc avant la reprise du WTCC en Chine
Par FIA WTCC

Le 13/10/2017 à 06:00Mis à jour Le 13/10/2017 à 08:54

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Néstor Girolami estime qu'il est en "bonne position" pour revenir dans la course en FIA World Touring Car Championship cette semaine en Chine.

Girolami a connu une difficile première campagne en WTCC avec le Polestar Cyan Racing, et se morfond à un lointain neuvième rang au classement après 12 courses.

Mais, après un été de test et de développement, combiné au fait que le Ningbo International Speedpark constitue un territoire inexploré pour l'ensemble des pilotes du WTCC, Girolami est dans un état d'esprit de conquérant.

"Le nouveau circuit est très diffèrent car nous n'avons pas piloté ici auparavant, ce serait un beau challenge",a-t-il commenté."Mais nous nous sommes bien adaptés jusqu'ici aux nouveaux circuits et avec les préparatifs que nous avons entrepris durant la pause estivale, je pense vraiment que nous sommes en bonne position. Comme nous n'avons plus que quatre meetings au programme, il est vital de travailler ensemble en tant qu'équipe et je sais ce que nous avons et ce qu'il faut pour battre nos rivaux."

0
0