Le retour d’Ekblom en WTCC réjouit Björk

Le retour d’Ekblom en WTCC réjouit Björk
Par FIA WTCC

Le 23/09/2016 à 14:25

Eurosport Player : Suivez toute la saison de WTCC en LIVE sur Eurosport

Voir sur Eurosport

Thed Björk accueille le retour de Fredrik Ekblom en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme lors du meeting WTCC Race of China.

AUTO - WTCC MOSCOW 2016

AUTO - WTCC MOSCOW 2016FIA WTCC

Ekblom n'a plus pris le volant de la Volvo S60 Polestar TC1 en course depuis l'escale à Moscou en juin dernier. Mais Robert Dahlgren et Néstor Girolami – qui se sont partagés à intervalle le baquet de la Volvo – étant retenus ce week-end, Ekblom a été appelé et met provisoirement de côté son rôle de pilote de développement pour enfiler la combinaison de course sur le Shanghai International Circuit.

"Après avoir dû céder sa place lors des précédents meetings, Fredrik est plus motivé que jamais, confie Björk, qui a roulé à ses côtés durant trois saisons en Scandinavian Touring Car Championship.Sa motivation ne peut qu'être bénéfique à l'équipe qui pourra constater tout ce qu'il a appris durant les tests. Nous sommes de nouveau réunis, nous allons donc attaquer et donner le meilleur de nous-même."

Contrairement à Björk, Ekblom n'a jamais couru à Shanghai. "Je suis très excité, poursuit Ekblom.Le tracé semble génial. Thed a roulé ici précédemment et m'a livré un premier ressenti. Je suis en tout cas impatient de retrouver le peloton du WTCC."

0
0