Embourbé dans le dossier Sergio Ramos, le Real Madrid ne serait pas sûr de conserver Raphaël Varane. Selon les informations de Marca, le défenseur international français envisage de ne pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2022. Dans ce cas de figure, le champion d'Espagne en titre serait disposé à laisser partir l'ancien Lensois dès cet été pour ne pas risquer de le céder libre dans un an. Cependant, les Merengue souhaiteraient toujours tenter de convaincre le champion du monde 2018 de rempiler.

Arrivé à l'été 2011 en provenance du RC Lens, Raphaël Varane a tout connu au Real Madrid et notamment les quatre victoires en Ligue des champions (2014, 2016, 2017 et 2018). Cette saison, il est le deuxième joueur à comptabiliser le plus de temps de jeu, juste derrière Thibaut Courtois. L'ex-Nordiste sait également se montrer efficace dans la surface adverse comme le prouve son doublé salvateur à Huesca samedi dernier (2-1).

Liga
"Nous verrons" : Zidane entretient le doute sur son avenir au Real Madrid
08/02/2021 À 14:08

Selon Marca, Manchester United, Chelsea, la Juventus et le PSG seraient prêts à un accueillir le joueur qui ne vaudra pas moins de 50 millions d'euros. Il y a dix ans déjà, le PSG s'était manifesté. Raphaël Varane pourrait-il être intégré par le Real Madrid dans le deal pour réduire le prix d'achat de Kylian Mbappé ? Toujours est-il que la situation de Zinédine Zidane, qui avait eu un poids important dans sa venue en 2011, pourrait fortement peser. Pour remplacer un éventuel départ du défenseur français, trois noms reviennent avec insistance du côté de Madrid : Pau Torres, Jules Koundé et Diego Carlos. Sans oublier David Alaba, qui n'a pas renouvelé son contrat avec le Bayern Munich.

Le Real de Zidane peut trembler : l’Atalanta, cette discrète machine qui revient en force

Liga
Le patron devrait rester le même : Zidane sur le banc du Real jusqu'en 2022 ?
IL Y A 14 HEURES
Liga
Un gouffre financier : Baisse de 2 milliards d'euros des revenus pour les clubs espagnols
HIER À 17:58