Parallèlement au dossier Sergio Ramos qui traîne en longueur, le Real Madrid doit également se pencher sur l'avenir de Raphaël Varane. En fin de contrat en juin 2022 avec les Merengue, le champion du monde français n'a toujours pas prolongé son bail. Comme en 2019 avant le retour de Zinédine Zidane, le défenseur central de 27 ans envisagerait un départ selon les informations du quotidien AS et le champion d'Espagne en titre serait prêt à le laisser partir dès cet été, pour ne pas risquer de le voir partir libre un an plus tard.
Jusqu’au 21 mars, l’abonnement à l’application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre la Coupe de France en LIVE et sans PUB.
Le média espagnol précise que le club madrilène se prépare à écouter les offres cet été pour Raphaël Varane même s'il conserve un espoir de prolonger l'ancien Lensois, qui est arrivé chez les Merengue en 2011. Au début du mois, Manchester Evening News évoquait un intérêt des Red Devils pour le joueur français. Le staff de Manchester United aimerait l'associer avec Harry Maguire en défense centrale.
Ligue des champions
"Une étiquette qu'on ne peut plus enlever" : la cicatrice "remontada", entre matraquage et lassitude
09/03/2021 À 16:13
Pour leur part, les dirigeants du Real Madrid travaillent déjà sur le nom de son éventuel successeur : David Alaba, également suivi par le FC Barcelone et le PSG, Pau Torres (Villarreal) ou Jules Koundé. Mais pour attirer l'ancien Bordelais, le FC Séville a déjà prévenu : sa clause libératoire a été fixée à 90 millions d'euros.

Varane : "C'est une façon de penser que l'on intègre vite à Madrid"

Liga
5 ans et 50% de ristourne : Messi devrait bien prolonger au Barça
14/07/2021 À 13:09
Liga
Un échange Griezmann - Saul pour mieux prolonger Messi, le plan du Barça
14/07/2021 À 10:30