Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tensions au PSG : Des tags insultants au Camp des Loges et au Parc des Princes dans la nuit de dimanche à lundi

Clément Lemaître

Mis à jour 14/03/2022 à 13:10 GMT+1

LIGUE 1 - Selon L'Equipe, du Parisien et RMC Sport, près de 40 mètres de tags insultants ont été inscrits cette nuit au Camp des Loges et au Parc des Princes. Au lendemain du match PSG-Bordeaux (3-0), où tous les joueurs ont été copieusement sifflés sauf Kylian Mbappé, la direction parisienne a ainsi été sérieusement ciblée. D'autres actions seraient prévues dans les prochaines semaines.

Les joueurs, Pochettino, Leonardo, Nasser… A qui la faute ?

La fin de saison risque d'être longue pour le PSG. Eliminé en huitièmes de finale de Ligue des champions mercredi dernier sur la pelouse du Real Madrid (1-3), le club de la capitale a subi les foudres de ses supporters dimanche lors de la réception de Bordeaux (3-0) en championnat. Au lendemain de cette rencontre où toute l'équipe a été copieusement sifflée, sauf Kylian Mbappé, le Camp des Loges et le Parc des Princes ont été tagués cette nuit, ont révélé L'Equipe, Le Parisien et RMC Sport.
Des inscriptions insultantes contre les joueurs et la direction ont notamment été inscrites. "Paris restera toujours Paris", "Leonardo dégage", "Soyez digne", "Achetez vous des couilles", "Vous nous faites honte", "Paris c'est nous, "Ça va péter", pouvait-on lire sur les murs du Camp des Loges d'après RMC Sport. En marge de PSG-Bordeaux, le CUP (Collectif ultras Paris), déjà très critique avant la réception de Rennes début février, a ciblé les dirigeants parisiens et réclamé un grand changement par le biais d'un communiqué.
"Nous savons ce que notre retour doit au président Nasser Al-Khelaïfi, il n'y a ici rien de personnel mais force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation. La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président", a souligné le CUP, tout en dénonçant "un empilement de stars". Alors que les équipes de nettoyage de la ville de Saint-Germain-en-Laye sont sur place pour effacer les tags, d'autres actions sont à prévoir dans les prochaines semaines, précise L'Equipe.
picture

Leonardo et Al-Khelaïfi dépassés ? "Tant que le PSG se construira sur les caprices de Doha…"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité