FIA WTCC

Les batailles passées laissent Guerrieri optimiste dans sa quête pour l’or en WTCR

Les batailles passées laissent Guerrieri optimiste dans sa quête pour l’or en WTCR
Par FIA WTCC

Le 14/02/2018 à 06:00Mis à jour Le 14/02/2018 à 15:44

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Esteban Guerrieri a indiqué que le fait de rejoindre le ALL-INKL.COM Münnich Motorsport pour la saison inaugurale du WTCR – FIA World Touring Car Cup le laisse "optimiste" quant à ses chances de se battre pour le titre.

L'as argentin de 33 ans pilotera une Honda Civic TCR pour la structure allemande en 2018, et affiche de hautes ambitions après avoir couru contre l'équipe au cours de la saison 2017 du WTCC, lorsqu'elle alignait un Citroën C-Elysée pour Rob Huff.

"J'ai vécu de belles courses contre la voiture du ALL-INKL.COM Münnich en WTCC l'an passé, et il est clair qu'ils sont capables de faire rouler une machine très performance, je suis donc optimiste de pouvoir tout mettre dans l'ordre pour aller chercher le titre", a commenté Guerrieri, ancien adversaire de Lewis Hamilton en Formule 3 et vainqueur de trois courses en WTCC la saison dernière.

"J'ai le sentiment que l'an passé fut une année décisive pour moi en supertourisme, je suis donc extrêmement heureux de piloter une Honda Civic en 2018",a-t-il ajouté."Je suis incroyablement excité de faire partie de ce programme."

Marrakech accueillera l'ouverture de la saison WTCR les 7 et 8 avril. Guerrieri avait remporté la première des deux courses de WTCC disputées sur ce circuit l'an passé.

0
0