FIA WTCR

Shedden décidé à continuer à travailler dur en WTCR

Shedden décidé à continuer à travailler dur en WTCR
Par FIA WTCR

Le 17/05/2018 à 12:00Mis à jour Le 17/05/2018 à 13:18

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Gordon Shedden est bien décidé à poursuivre ses efforts pour répéter ses exploits du British Touring Car Championship dans le WTCR – FIA World Touring Car Cup presenté par OSCARO.

Le pilote écossais est un triple champion de la série britannique et est dans sa première saison au niveau international au volant d'une RS 3 LMS du Audi Sport Leopard Lukoil Team.

Malgré tout, ses résultats jusqu'ici ne sont pas aussi brillants qu'à son habitude, ce qui le rend encore plus déterminé que jamais à briller lors de la WTCR Race of Netherlands cette semaine, un circuit qu'il a déjà testé en mars dernier.

"Le plus dur est passé cette année", explique Shedden après les trois manches sur la Nordschleife la semaine dernière. "Mais il y a encore beaucoup à faire, et nous devons continuer à travailler."

"Après [Zandvoort], nous aurons un peu de temps pour prendre du recul sur la situation. Ces premières manches sont assez proches les unes des autres, et l'équipe et moi-même sommes dans un nouveau championnat, ce sera donc bien de travailler sur ce que nous avons et d'essayer de faire un grand pas en avant pour Vila Real en juin et au-delà."

0
0