Mikel Azcona a une opportunité en or de compenser sa déception de la dernière phase de qualification de la WTCR Race of Hungary, en s’élançant de la première ligne pour la Course 1.

Le pilote Zengő Motorsport a laissé passer sa chance de signer un chrono dans la Q3 sur un tour, après un cafouillage au sein de son équipe. Mais sa CUPRA Leon Competición avait pris la deuxième place de la Q2 d’une durée de 20 minutes, lui assurant une place sur la première ligne pour la Course 1.

WTCR
Le Rookie du WTCR, Luca Engslter, remercie ses “fantastiques” mécaniciens après son crash
IL Y A 11 HEURES

L’Espagnol s’élancera donc à côté du détenteur de la DHL Pole Position, Esteban Guerrieri, qui a été aussi le plus rapide en Q3 pour décrocher une autre DHL Pole Position, celle de la Course 3, avec sa Honda Civic Type R TCR d’ALL-INKL.COM Münnich Motorsport.

Derrière le duo de tête au départ en Course 1, le Goodyear #FollowTheLeader Yann Ehrlacher aura une belle chance de défendre son leadership au championnat depuis la troisième place de la grille. Il sera rejoint sur la deuxième ligne par Tiago Monteiro, d’ALL-INKL.DE Münnich Motorsport.

Le héros local Attila Tassi partira de la troisième ligne avec sa Honda, en compagnie du détenteur de la DHL Pole Position pour la Course 2, Yvan Muller, sur une Lynk & Co 03 TCR de Cyan Racing.

The post Une chance de se refaire pour Almeida dans la Course 1 en WTCR appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Esports WTCR : Girolami également de la partie
IL Y A 17 HEURES
WTCR
Triple présence argentine en WTCR avec Sapag sur le Hungaroring
HIER À 16:00