Première médaille pour l'aviron avec le bronze pour le quatre de pointe. C'est aussi la 4e breloque du clan tricolore aujourd'hui.
Fin de parcours pour Marc Boblet et Hubert Perring, classés 21 et 25e à du Grand Prix spécial du concours individuel de dressage.
Stéphanie Possamaï a apporté une quinzième médaille à la France, la troisième du judo, en décrochant le bronze chez les moins de 78 kg.
Le Français Hubert Perring sur Diabolo St Maurice a pris la 17e place provisoire du concours de dressage individuel.
Julia Chevanne et son cheval Calimucho sont éliminés du dressage individuel. La Française est 26e au classement provisoire.
Le Français Marc Boblet disputera le Grand Prix spécial du dressage individuel.
Après 4 jours d'attente, la France décroche enfin sa 1ère médaille d'or. La lumière est venue de la lutte avec le titre de Steeve Guénot.
L'Allemagne a conservé son titre de championne olympique de dressage d'équitation, jeudi soir à Hong Kong.
Parmi les Français à suivre ce mercredi, Laura Flessel, Brice Guyart (escrime), Gévrise Emane (judo) ou encore Jeannie Longo (cyclisme).
La cinquième et dernière vague de sélections a été validée lundi. Ils seront finalement 323 athlètes français à participer aux Jeux à Pékin.
Voici la liste des 322 représentants français qui représenteront la France dans lors des Jeux de Pékin du 9 au 24 août.
Sans sélectionnés pour le saut d'obstacles, l’équipe de France d’équitation mise tout sur le concours complet à Pékin.
Equitation
Jump
Pékin 2008
Vue : 31229 fois
Vue : 28352 fois
Vue : 21548 fois
Vue : 17943 fois
Vue : 17253 fois