Thierry Neuville (Citroën PH) s’est rendu compte lors de la spéciale de qualification, jeudi en Suède, que l’erreur était interdite.
Sébastien Loeb (Citroën WRT) se montre prudent après la spéciale de qualification, jeudi en Suède. Sa priorité n’est pas de gagner.
Nico Rosberg (ALL/Mercedes) a établi len 1:17.613 e meilleur chrono de la matinée d'essais, à Jerez de la Frontera (ESP).
Red Bull, Toro Rosso, Sauber et Lotus ont présenté leurs nouvelles monoplaces pour la saison 2012.
Valentino Rossi s'est vu retirer une broche de son tibia droit, insérée après un accident lors d'un essai à Mugello en 2010.
L'équipe américaine Garmin a remporté la 2e étape du Tour du Qatar, un contre-la-montre de 11,3 km aux abords du circuit moto de Lusail.
Sauber erst la 6e équipe à présenter sa monoplace pour la saison 2012. La C31 sera confiée à Kamui Kobayashi et Sergio Pérez.
En compagnie de Laurent Dupin (TF1), Sebastian Vettel (Red Bull) ravive pour Auto-Moto ses souvenirs de jeune champion en devenir.
De retour après deux ans d'absence, Kimi Räikkönen (Lotus) ne tire pas de plan sur la comète. Il jugera la E20 en piste.
Kimi Räikkönen attend les premiers tests pour juger la nouvelle Lotus E20, présentée dimanche sur internet.
Lotus a dévoilé sa nouvelle monoplace pour la saison 2012, l'E20, dimanche sur internet.
Nicky Hayden a décidé de se faire opérer de l'épaule gauche pour accélérer son retour à la compétition.