Il a fallu 24 heures aux mécaniciens de Néstor Girolami, chez ALL-INKL.COM Münnich Motorsport, pour permettre à l'Argentin de reprendre la piste en WTCR – FIA World Touring Car Cup après l'accident de la Course 2 de la WTCR Race of Slovakia, le week-end dernier, dans lequel sa voiture avait été détruite.

Après la sortie de route à grande vitesse de Girolami, l'équipe allemande s'est mise au travail pour préparer une Honda Civic Type R TCR de remplacement, afin que le quadruple vainqueur en WTCR puisse effectuer une brève séance d'essais sur le Slovakia Ring, le lundi après-midi.

WTCR
Le classement du WTCR avant Aragon
IL Y A 19 HEURES

Même si ALL-INKL.COM Münnich Motorsport avait une voiture de test disponible en Slovaquie, seul le châssis de cette Civic Type R TCR a été utilisé, le reste de la nouvelle auto était construit avec uniquement de nouvelles pièces en 24 heures.

Après la déception du week-end dernier, aller directement au Hungaroring nous offre une chance immédiate de revenir dans la course au titre”, dit Girolami. “Je dois dire un immense merci à toute l'équipe ALL-INKL.COM Münnich Motorsport pour m'avoir construit une nouvelle voiture en un peu plus de 24 heures – c'est un travail fabuleux, et rien que d'avoir pu la tester le lundi est très positif. Au vu des résultats de cette année, il est difficile de dire où nous serons par rapport aux autres, mais le souvenir de ma double victoire l'année dernière sera une grande motivation.”

The post Voici une voiture de WTCR construite en 24 heures appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Un Tassi motivé prêt à poursuivre sa progression en WTCR à Aragon
HIER À 11:00
WTCR
Un tour du circuit de MotorLand Aragon avec Mikel Azcona
HIER À 05:00